le code du chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le code du chevalier

Message par Admin le Jeu 21 Aoû - 4:36

Que ce soit IG ou sur le forum nous exigeons le plus grand respect entre tous et nous nous réservons donc le droit de bannir sans préavis une personne qui enfreindra gravement les règles ci-dessous :

LE RESPECT :

-La politesse veux que chacun dise bonjour aux gens qu'ils n'ont pas encore vus lors de leur connexion, de même ceux qui sont connectés répondent à ce bonjour ou "re". (ça fera vivre le chan de guilde)

-La politesse ne tue personne, donc n'hésitez pas à utiliser "s'il vous plait" (svp), merci, au revoir (a+), etc...

-Un minimum d'orthographe vous sera demandé, à chaque fois que quelqu'un écrit "sava" au lieu de "ça va", ou "sebon" au lieu de "c'est bon" un pioussin meurt dans d'atroces souffrances. Donc pas de language sms, le français c'est plus compréhensible et ça ne pique pas les yeux.

-Aucune insulte sur le canal de guilde, ni de flood. Si vous avez un problème avec un autre guildeux, signalez-le à un haut gradé ou sur le forum, nous chercherons une solution pour tout le monde. De même, aucune insulte hors guilde (même le petit c... qui viens couper vos plantations, une petite explication sur le savoir vivre en société et le respect du travail des autres avant d'agresser si il se moque de ça)

-N'oubliez pas que vous portez le blason de la guilde, toute mauvaise action sera répercutée sur la guilde entière.

-Si possible, s'inscrire sur le forum avec le même pseudo qu'IG, pour faciliter la vie à tous le monde (sachant que si vous n'y arrivez pas nous pouvons le faire à votre place).
Aussi, évitez de flood des messages sur le forum, vous avez un bouton éditer pour changer ou modifier un message alors faites le plutôt que reposter juste en dessous.

L'entraide :

-Privilégiez les donjons ou les séances de pex avec d'autres membres de la guilde, de un ça fera des points pour la guilde (plus de points = plus de bonus), de deux, ça resserre les liens entre nous et nous apprend à jouer les uns avec les autres, même de donner des conseils, des builds, etc...

-Vous avez drop un item qui peut intéresser quelqu'un dans la guilde, vous n’êtes pas seul (sinon pourquoi venir dans une guilde), aider les autres à se stuff c'est plus de personnes qui pourront faire des donjons, donc plus de sorties, donc plus d'xp, donc plus de drop.

-Aider les autres c'est aussi donner des conseils sur le builds, comment optimiser son stuff, son gameplay, etc. Bien sur cela doive rester dans le cadre de conseil et pas de l’obligation.

Le coffre de guilde :

-Le coffre sera utilisé pour stocker les clés, pour permettre de faire des sorties ensemble en donjon, si possible remettre des clés ou des ressources pour permettre d'en crafter, pour éviter la pénurie. De même le coffre de guilde n'est pas un vide poche, si vous voulez donner un item à un autre guildeux vous pouvez utiliser le coffre, mais il devra être enlevé dans les 24 heures. Tous les items qui resteront dépassé ce délai seront revendus (au profit de la guilde) ou jetés.

Vous venez de lire les règles de la guilde et du forum, elles seront amenées à changer dans le temps, je le signalerai quand cela se fera.

Pour la suite vous devez passer par une candidature pour pouvoir intégrer la guilde, pour cela vous devez mettre ce mot dans votre candidature pour vérifier que vous avez lu le règlement : Je désire entrer au Valhalla. Une deuxième phrase code se trouve dans les conditions de recrutement.

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersduvalhalla.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum