[A lire avant de poster sa candidature] conditions et règles de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[A lire avant de poster sa candidature] conditions et règles de recrutement

Message par Admin le Mer 20 Aoû - 15:22

Dans un premier temps les conditions :

- Avoir plus de 18 ans
- vous devrez nous convaincre que vous adhérez à notre vision du jeu et que vous avez bien compris notre mode de fonctionnement et nos principes

Ensuite ce qu'on aimerait savoir de vous dans la candidature :

-Homme/femme ?
-Age
-Ce que vous faites dans la vie
-Ce que vous aimez dans la vie
-Votre temps de jeu en moyenne (pas d'obligation de temps de jeu c'est juste pour savoir)
-Et tout autre choses qui vous semblerais utilise pour votre intégration. (nous acceptons les pots de vin, quoi? ah on me dis dans l'oreille que non)

Enfin nous parler un peu de votre/vos perso de wakfu, vos attentes, vos objectifs, ce que vous recherchez dans une guilde etc.. (screen si vous le voulez)
Aussi de mentionné votre état de connaissance du jeu (exemple: "j'avais un perso lvl 130 sur le serveur aerafall", nous permet de comprendre que vous connaissez au moins les donjons et quêtes jusqu'à ce niveau)

De plus il faut ajouter cette phrase à la fin de votre candidature afin que l'on soit sûr que vous ayez bien pris connaissance des règles de recrutement : "A la gloire d'Odin"
Ce mot de passe dois être compléter par un code qui se trouve dans le forum "le code du chevalier", pour être pris en compte.

En ce qui concerne l'acceptation en elle-même :

- Suite à votre candidature vous êtes :
          -soit invité en guilde dès que possible
          -soit votre candidature est soumise à une discussion et un court vote interne pour déterminer avec les hauts gradés de la guilde si nous acceptons vote candidature ou pas.
- Une fois bien intégré en guilde et si vous vous sentez bien avec nous (au delà d'une semaine minimum), vous pouvez dès que vous le souhaitez, demander à subir le terrible test du sondage. Pour cela il suffit de mettre un mot sur votre candidature disant que vous êtes prêt.
- Le vote se fait à la majorité en fonction du nombre de votant et dure 7 jours. De plus, les hauts gradés et nous (Odin et Thor) avons un droit de Veto, utilisable si et seulement si le problème avec le candidat n'a pas pu se résoudre par le dialogue.

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersduvalhalla.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum